Le trio infernal...Régine, Patrick et Risoli !!!
Par Patrice Josso le 14 juin 2005 | (4) Commentaires
Le sieur Risoli, comprend enfin que sa réaction est trop brutale, trop matcho, voire vulgaire contre Johanna.
D'autant que " la gentille et charmante " matrone de régisseuse, lui glisse doucement dans l'oreille, " fais gaffe, tu es en train de te faire piéger devant le public ".
Patrick, le fantôme à l'Ouest, rattrape derriére l'écurie Risoli et lui déclare "qu'il le comprend tout à fait, mais qu'il ne faut surtout pas attaquer Johanna de front, comme cela devant le public. Il faut rester dans la stratégie du trio et Johanna sera sortie tout naturellement grâce à la stratégie du trio, en jouant sur la nomination conjointe, Jordy et Johanna.
Du coup, Risoli est furieux contre lui même et son impulsivité, en fait, il regrette de ne pas pouvoir régler le probléme à sa façon, tout seul et de devoir compter absolument sur Régine et Patrick pour mener à bien cette manoeuvre.
Risoli veut absolument gagner, point à la ligne, il est venu pour cela et " la fin justifie les moyens ".
Alors il déverse sa rage, en courant comme un dératé, autour de la Ferme, il donne des coups de poing dans les ballots de paille, jusqu'à trois heures trente du matin, ben le petit mec, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a la "rabia".
Enfin, il va falloir que Jordy et Johanna se blindent " force one "contre le trio, machinations, manoeuvres, mensonges, provocations, en tout genre et " no limit", à mon avis, ils ont intérêts à se greffer des ventouses aux pattes, car le mistral de la régisseuse, va souffler " cyclone "
Je serais curieux de lire.... ce que pensent, de tout cela, les " fans " de Régine et Patrick Dupond, ainsi que de tous les autres, bien sûr, car comme modèles et exemples à suivre......
Bien sûr, il s'agit d'un jeu, me dit-on....oui, mais justement, si cela justifie, la tricherie, la machination, la manipulation, le mensonge etc...ouf, pour le reste, ....cela craint un max....non....????
On comprend mieux, pourquoi on a lié le tout avec le miel des associations caritatives, qui elles pensent..... vraiment aux autres.
D'autre part, cela voudrait dire que pour rendre un jeu intéressant et drôle pour le public, il ne faut que la mise en place de toutes ces turpitudes, pour que ce jeu soit attractif et plaisant à suivre pour une majorité de gens.
Vous en pensez quoi les bloggueurs....???
Voir aussi : Philippe Risoli
Risoli, déclare en direct...il faut nominer Johanna et Jordy au vote du public!!!!
Par Patrice Josso le 12 juin 2005 | (12) Commentaires
Une chose importante vient de se produire devant le public, en direct de l'émission " la Ferme des célébrités ", en live devant les caméras, Monsieur Risoli, alors qu'il n'est ni régisseur, ni animateur, mais un simple candidat fermier, comme les autres, déclare haut et fort " qu'il faut que la prochaine fois, lors des nominations, ce soit automatiquement, Johanna et Jordy qui soient soumis au vote du public ".
Il n'a aucun droit, ni titre, pour faire une telle déclaration en public, qui par ce comportement porte préjudice aux autres fermiers, ainsi qu'aux associations qui défendent.
Il semble, que cette réaction, cette façon de faire, au demeurant totalement nulle et idiote, à la base, soit en plus, une pratique, en totale illégalité avec le réglement qui régit, cette émission et ce jeu, sous le contrôle et sous la responsabilité de la production.
En effet, vous ne pouvez suggérer, à haute et intelligible voix, aux autres, de provoquer, la nomination d'un ou d'une collégue, sans que cela soit assimilé à une machination, à une discrimination spécifique, d'autre part, de faire en sorte que le vote du public soit orienté d'une maniére ou d'une autre, fausse totalement le bon déroulement du jeu. Un grave probléme juridique vient de se produire, sous la seule et entiére responsabilité de monsieur Risoli.
Il semble, tout naturelle de sanctionner un tel acte antisocial, c'est de l'antijeu primaire, ainsi que de la méchanceté, de la médisance, gratuite à l'égard d'une personne, sans que celle-ci puisse avoir une possibilité quelconque, de pouvoir rétablir l'équité dans ses chances, de pouvoir défendre ses couleurs pour le gain final.
Le préjudice touche Johanna et Jordy pour le bon déroulement final du jeu.
Il semble que la production va devoir réagir rapidement, avec gravité et sévérité afin de sanctionner le comportement inacceptable de monsieur Risoli. Une affaire à suivre à la loupe.....
Voir aussi : Philippe Risoli
Une explication à la Risoli...devrait être un sujet du Bac!!!
Par Patrice Josso le 11 juin 2005 | (3) Commentaires
Bon, nous allons essayer de comprendre, une explication donnée, par le sieur Risoli et vous allez vite voir, qu'au niveau des neurones, on risque un "stop and go " pouvant même vous donnez les abeilles !!!
Vous êtes OK, vous avez votre barre chocolatée et votre soda, à côté de vous, c'est parti....roulez, roulez, petits bolides, rien ne va plus.....
Risoli est pris devant les caméras, à déblatérer grave sur Johanna en présence de Plastic, c'est du style " elle est pas claire, Johanna est partout à la Ferme, en train de toujours bosser, en fait, elle nous surveille, elle est pas nette dans sa tête, elle a un grain et il est sûr qu'elle n'est pas finie ".
Jusque là, on comprend qu'il n'aime pas Johanna, bon,... ben,... ok................ mais cela se complique, quand Dechavannes lui demande pourquoi, il balance aussi grave que cela sur Johanna et surtout, pourquoi il ne lui dit pas cela en face, carrément comme un homme, quoi ???
Ecoutez bien l'explication de Risoli, elle est pas piquée des vers !!!
Risoli, croit savoir, que Johanna, ne peut pas le voir et qu'elle ne cherche qu'à le virer de la Ferme. Certes, il ne peut pas apporter de preuves de ces dires, mais il sait que son ennemi à la Ferme, c'est Johanna, ( les autres fermiers regardent le ciel, car ils ne veulent pas se joindre à cette explication) ils sont pour le moins gênés.
Quand à dire cela, en face à Johanna, Risoli déclare "qu'il l'a fait en direct, puisqu'il a exprimé sa façon de penser, devant les caméras et donc que c'est bien une maniére de dire les choses à une personne, en face "........
Etant un " homme de télé ", il sait bien jouer de l'objectif des caméras et en parlant comme cela, de Johanna devant les caméras, pour lui, c'était comme s'il disait cela, face à face avec Johanna et en la regardant droit dans les yeux!!!!
Ouahouuuu!!, Si j'ai quelque chose à dire, je le dis au public, à travers une caméra et comme cela..... je suis totalement franc............ avec la personne et cela lui évite....surtout de me répondre. Simple et clair, balaise le mec ...non ???
Johanna préfére cependant que Risoli, soit un homme, capable de lui dire cela droit dans les yeux, afin d'avoir au moins la possibilité d'une explication normale et raisonnable, mais Risoli est un " artiste " de la télé, donc il fait tout passer par l'intermédiaire des caméras. Je ne sais pas ce que vous pensez de cette explication!!!!
J'espére simplement que lorsqu'il a envie de faire des gros calins à sa compagne, il ne se contente pas de sauter sur la premiére caméra qui passe, car ....au secours...pour le matériel !!! et puis j'en connais une, qui risque de rester sur sa faim ??? non ???
Si vous avez une autre approche, sur la façon de dire en face, ce que Risoli pense tout bas, faites nous en part, sans probléme, cela pourrait faire une belle explication de textes, les bacheliers en herbe, on vous écoute ????
Les " artistes intellectuels " de cette Ferme, sont de plus en plus difficile à comprendre, le prochain casting se fait à l' E.N.A. c'est certain !!!!
Voir aussi : Philippe Risoli
Une vache amoureuse de ....Risoli !!!!
Par Patrice Josso le 27 mai 2005 | (2) Commentaires
Vous vous souvenez comme, Johanna était la reine de la traite. Puis vous aviez vu comment la vache avait interdit à la Baronne l'accès à ses mamelles. Non ce n'était pas un probléme de " quartier de noblesse " mais le simple fait qu'elle ne voulait pas que la Baronne l'approche.
Probléme que le cerveau de la Baronne n'a jamais compris.... peut être qu'elle pense que tous les animaux sont des " autruches " enfin.....
Puis le petit Risoli avait décidé d'apprendre à traire la vache sous la conduite experte de Johanna. Petit à petit, notre Risoli abandonne le micro pour le " pis " et une vocation semble se développer chez ce garçon.
Le plus drôle survient maintenant, en effet il semble que notre brave vache apprécie pleinement les mains douces de Risoli sur ses mamelles et que des liens de franche complicité se fassent entre notre vache et notre italien de la Ferme.
Alors quand Johanna, revient pour traire la vache, résultat immédiat, des coups de queue, elle essaie d'écraser le pied de Johanna, ce n'est plus du tout le grand amour.
Risoli ne peut pas y croire, mais dés qu'il touche les mamelles de la brave bête, force est de constater que....... celle-ci se pâme et lui donne tout son lait !!!!
Ainsi, un sentiment fort et complice lie maintenant Risoli à cette vache. D'autant, que Johanna n'est plus trés à l'aise avec la vache et celle-ci ressent bien le probléme. Comme le dit Angélina, les animaux perçoivent trés bien, nos craintes et nos appréhensions, en voiçi la preuve !!!!
Enfin, tout cela se termine bien, avec Risoli qui essaie de viser la bouche de Johanna, avec le pis de la vache et cela donne une bonne douche de lait chaud, au visage et aux cheveux de la petite blonde.
Voir aussi : Philippe Risoli
Risoli...." la Ferme " !!!!!
Par Patrice Josso le 15 mai 2005 | (1) Commentaires
Risoli, dévoué, d'accord pour tout, bosseur etc....oui mais, à condition que cela aille dans son sens.
Ce brave " fermier stagiaire " nous déclare qu'il est à la " Ferme " pour apprendre tout ce qu'il doit savoir pour devenir un paysan, mais à condition que la pédagogie appliquée, serve son " ego ".
C'est ainsi qu'aprés avoir bien médité les bras en croix dans un canapé, il va inspecter le travail de ces dames, pour viabiliser le gîte. Il se permet des commentaires sur les raccords de peinture à effectuer, ainsi que la nécessité d'envisager une seconde couche de peinture pour que cela soit plus seyant.
Mais lorsqu'il faut faire le planning, pour les tâches du lendemain matin, il s'en prend à Johanna, parce qu'elle sait " traire les vaches " et que lui voudrait apprendre aussi. Plutôt que de voir cela, en binôme avec Johanna, le sieur Risoli, se déclare d'accord pour faire tout ce que l'on lui dira de faire et pour couper court à toute discution en ce qui concerne les vaches,...... il n'en a rien " à foutre ". Mais alors pourquoi, par voie de conséquence, il interdit subitement à Johanna de lui adresser, dorénavant, la parole. Joli petit caractére..... le triste sire.
On se demande.... s'il est aussi exigeant avec lui, quand il anime les gondoles pour faire la " promo " des produits " discount " dans les grandes surfaces, qui acceptent de le laisser opérer.
J'ai l'impression qu'il devrait profiter de son stage à la " Ferme ", pour apprendre à mettre de l'eau dans son vin et être plus avenant avec ces dames, qu'en pensez vous ????
Sacré coco le Risoli, non ????
Voir aussi : Philippe Risoli
Candidats de la Ferme Célébrité 2 : Dernier pronostic !
Par vintagemotors le 30 avril 2005 | (80) Commentaires
Dernier pronostic glané un peu partout sur le web, voici la liste à peu près finale de ce que devrait être le casting de ce soir... Verdict dans quelques heures ;-)
Veronika Loubry
Mallaury Nataf
Princess Erika
Jordy
Henri Leconte
Djange Edwards
Baronne De Brandstetter
Regine
Rejina
Philippe Risoli
Plastic Bertrand
Nathalie Marquay Pernault
Patrick Dupond
David Robert