Nathalie et Johanna...les deux nouvelles copines de la Ferme ....
Par Patrice Josso le 25 juin 2005 | (1) Commentaires
Nos deux fermiéres ne se connaissaient pas, en entrant dans la Ferme.
En fait, lors du départ de Véronica, l'amie de Nathalie, Nat s'est retrouvée un peu perdue et Johanna, lui a proposé de la soutenir et de faire équipe, face à la difficuté des travaux de la Ferme, un pacte d'amitié venait d'être signé tacitement, par les deux fermiéres.
Trés vite, toutes les deux ont sympathisées et sont devenues complices. Nathalie soutenant en retour Johanna, quand le clan des " artistes intellos " avait décidé de faire passer Johanna, à la trappe des nominations pour la faire sortir de la Ferme.
Nathalie, douce, gentille, ne voulant pas trop prendre fait et cause, dans les pressions et machinations, gardait toujours un oeil sur Johanna et remettait les pendules à l'heure, quand certains voulaient absolument ternir l'image de johanna, auprés du Public.
Johanna a soutenue Nathalie, qui souffrait cruellement de son manque d'affection familiale et qui ne supportait plus cette pression constante et méchante, du rouleau compresseur de la régisseuse de la Ferme.
Bosseuses ensembles, ayant une réelle affection pour les animaux, elles sont complémentaires et parviennent ainsi à faire face aux dures labeurs de la Ferme et aux " coups fourrés " de nos deux espiégles fermiers, toujours à la recherche d'une plaisanterie ou d'une taquinerie à perpétrer.
Johanna, comme le dit trés bien Maminou, a le coeur sur la main, toujours prête à bosser, mais aussi à jouer des tours pendables et à faire les 400 coups, distrait énormément Nathalie par sa joie de vivre, son allant, son dynamisme communicatif. Loin d'être opportuniste, sûrement un peu naïve et candide, face aux vieux briscards et chevaux de retour, du clan " des artistes".
Maintenant, qu'elles sont avec les deux galants fermiers, qu'elles désiraient avoir pour faire une bonne finale, que nous réservent-elles pour les derniers jours ????
Voir aussi : Nathalie Marquay Pernault
Nathalie Pernault...pas folle la guêpe !!!!
Par Patrice Josso le 31 mai 2005 | (3) Commentaires
Nathalie, bien bronzée est trés en beauté, mais cela ne l'empêche pas de bien faire fonctionner sa boite à neurones. Les femmes ont une palette de testes à disposition afin de juger de la personnalité de l'individu qui cohabite dans leur espace de vie. Elles utilisent celle-ci de maniére fortuite et insidieuse, au moment le plus opportun, afin de prendre la personne au dépourvue, la tester. Le plus intéressant à suivre, étant, quand une femme veut tester une autre femme, car alors on aborde un niveau trés subtil, où la réactivité est telle, que j'appelle cela le " combat des félines "
Prenons la passe d'armes entre Nathalie et Régine. Tout le monde est réuni devant la caméra, lors des nominations entre Régine et Jerry. Régine n'a qu'une seule pensée en tête, faire virer Jerry, tout en paraissant une vieille dame honorable et fort gentille, qui est agressée par un beau et grossier butor.
Nathalie, en guise de rigolade, déclare sur un ton trés badin, qu'il n'y a rien à craindre, car les fermiers ont caché la mort aux rats, pour éviter que Régine ne précipite pas trop vite le départ de Jerry .
Déstabilisée, Régine, qui n'est pourtant pas née de la derniére pluie, au lieu de laisser glisser ce persiflage sur le ton de la rigolade, montre son vrai visage d'agressivité et renvoit Nathalie dans les roses.
Elle n'accepte pas d'avoir été prise au dépourvue par cette " peste de Nathalie " comme en plus, elle ne peut pas, dans ce cas, faire "contre mauvaise fortune bon coeur", elle déclare alors le combat à Nathalie.... qui a, de ce fait, gagné son teste.
La dispute dégénére en engueulade et Régine monte sur son théme favori l'intimidation. Telle, la parade d'intimidation des animaux, vous savez, le poil qui se hérisse, l'oeil qui envoie des éclairs, la bave au coin des lévres, Régine abreuve Nathalie de " fiel ", mais l'autre réplique, que si tout le monde a peur de la " dame patronnesse " Nathalie, elle,..... n'en a rien a cirer!!!!
Voyant trop tard, le piége que Nathalie lui a tendu, devant tout le public, Régine décide de fait amende honorable et présente ces excuses à la belle Nathalie, qui en roucoule de bonheur.Nathalie accepte bien entendu.....
Alors, en derniére estocade, Nathalie pour s'assurer que tout le monde a bien compris que son teste était trés concluant, déclare souveraine au public à son écoute que " Régine est barjo et que de toute façon, elle n'a plus du tout confiance en cette " fausse dame respectable " c.q.f.d.
Voilà une belle illustration du talent féminin dans toute sa splendeur, du grand art, Nathalie, hé oui,... messieurs, parfois il faut savoir se sentir trés humble, devant la panoplie féminine, physique et intellectuelle, de ces égéries que sont ces "dames".
Respect et chapeau bas, quelle leçon de vie!!!!
Voir aussi : Nathalie Marquay Pernault
Candidats de la Ferme Célébrité 2 : Dernier pronostic !
Par vintagemotors le 30 avril 2005 | (80) Commentaires
Dernier pronostic glané un peu partout sur le web, voici la liste à peu près finale de ce que devrait être le casting de ce soir... Verdict dans quelques heures ;-)
Veronika Loubry
Mallaury Nataf
Princess Erika
Jordy
Henri Leconte
Djange Edwards
Baronne De Brandstetter
Regine
Rejina
Philippe Risoli
Plastic Bertrand
Nathalie Marquay Pernault
Patrick Dupond
David Robert