Add to My Yahoo!   Addtonewsgator   Addtomyfeedster   Suggérer un article   email

« VIP...Peluche...Caline...Pit...vous êtes où...??? | Accueil | Epilogue 2....Divagations ???...peut être ???? »


Epilogue...1...vos conclusions !!!!

Par Patrice Josso le 2 juillet 2005 | Commentaires (15) Commentaires

Images_16 Hé...oui, quand on attaque la séquence épilogues, c'est que la fin des articles.. n'est pas loin...encore un ou deux... et le bal sera clôturé comme l'on dit....

Certes, on n'a pas envie de se séparer...mais..en effet pour certains..... cela sent... la bonne odeur des vacances, les familles, le soleil, les voyages et cet instant magique de pouvoir laisser le temps filer sans regarder la montre et ne plus penser aux dossiers qui restent  "au congélateur ".

Alors, ce thème de la Ferme des Célébrités, qu'il soit bien ou pas, nul ou pas, " has been ou chébran "...en fait... peu importe, car il nous a permis de faire connaissance entre bloggueurs sur ce site...et c'est bien ainsi...non...!!!!

Le principal n'est-il pas d'offrir une possibilité de dialoguer, d'échanger et de confronter, nos idées, nos impressions, nos convictions et nos façons de voir les choses, au travers d'un moment, d'une tranche de vie.

Bon, il est évident que les animaux, ont fait l'unanimité des commentaires et que le sujet à bien été cerné, VIP, Marco, Pit et ces petits chiots, les autruchons, les ânes, les cochons, les buffles, caline, tous... nous touchent et resterons l'un des meilleurs souvenirs de cette Ferme 2005.

Les animateurs, bien qu'intelligents, sympas, etc, nous ont laissé dans l'expectative et une incompréhension certaine...Malgré une débauche de maquillage, de déguisements, de travail c'est sûr...une réponse vient à l'esprit...bof...suivi de... beuuhhh, ( pour rester dans la dynamique de la Ferme )

Pourquoi, cela n'a pas accroché...je vous laisse le soin de nous donner votre impression à ce sujet....je vous avoue en toute sincérité,... nous n'avons pas accroché...je sais, c'est pas trés sympa à dire....méééééhhhhhh, c'est comme cela.

Les Célébrités, il fallait du positif, du négatif et du neutre, nous avons été servi...les artistes " intellos " ont brillé...la provocation était de mise, la réponse aussi...mais il paraît que... cela est profitable pour certains...puisque des collaborations télévisuelles sont en voie de réalisation......

Les Associations, pour une fois, n'ont pas fait l'objet d'un oubli....c'est toujours cela de gagné, pour aider ceux qui sont dans le besoin, merci pour elles !!!!

Les finalistes répondent aux souhaits du Public, bosseurs, grands coeurs, jeunes, sympas, respirant la joie de vivre et le dynamisme. Daniel et Jordy sont devenus les grands séducteurs auprés du Public.....Tout le monde est satisfait !!!!!

Les fortes personnalités et les trublions s'en sont donnés à coeur joie et cela a permis à tout le monde de réagir...de constituer ainsi, une importante partie des commentaires et donc de nous permettre un réel échange à ce sujet...

Alors dans une premiére approche....je vous laisse le soin...de tirer une premiére salves de commentaires...à ce sujet......a plus de vous lire et malgré tout,....... bon week-end à toutes et tous....

Commentaires

Rédigé par : Martoube | 3 juil 2005 00:22:25

Ah que oui .... ben non .... oui, pour la fin de la Ferme, non pour la fin des dialogues sur le blog ! Mais je me répète ..... et apparemment je ne suis pas la seule à vouloir continuer, mais vacances oblige .....j'espère que tout le monde reviendra à la rentrée !

Les animateurs de la Ferme .... décevants, terriblement nuls ! Et pourtant, à une certaine époque, rien ne pouvait m'empêcher de regarder leurs émissions ! Faut-il que Dechavanne soit tombé bien bas pour en arriver à de telles singeries ! Carmouze .... il a toujours suivi et est le roi des bêtises ... donc, venant de lui, je ne m'étonne guère ! Et puis, je ne sais pas si c'est une image qui lui colle à la peau, mais je ne vois pas Dechavanne faisant autre chose qu'animer des débats, avec en plus le piment de savoir ou non si cela va partir en bisbrouille ?!

Les associations .... j'espère qu'il n'y aura pas de procès cette année ! Tout à l'air clean, quoique pour l'année dernière, en apparence, tout était aussi en ordre. L'affaire Vincent McDoom n'est pas encore réglée !


Et si une Ferme 3 l'année prochaine, que la production continue à faire son casting avec autant de personnalités différentes, cela met du croustillant dans l'affaire, pour notre plus grand plaisir. Quoi de plus juteux de pouvoir discuter, entre nous, des caractères qui s'opposent !
Et comme apparemment le public voit clair dans le jeu des candidats, nous pouvons nous attendre à un résultat "honnête"

Bon, je continue plus bas pour ne pas être trop longue par commentaire posté.

Separateur_post

Rédigé par : Esope | 3 juil 2005 00:24:22

La nuit est belle, constellée d'étoiles, une petite brise souffle vers les terres, une nuit comme Martoube les aime, pour aller faire sa petite virée...

Bonjour, vous allez bien ce matin, catwoman, je vois une étincelle amusée dans votre regard et une moue coquine éclaire votre visage...

Qu'avez-vous a nous dire, de beau, par une si belle nocturne ????

Separateur_post

Rédigé par : Martoube | 3 juil 2005 00:33:21

Je vous retranscris ici un des deux article trouvé dans la presse belge. Il concerne la Reine des Régisseuses :

Régine de faveur
La libération de Florence Aubenas et la crise européenne nous ont éloignés, ces dernières semaines, de l'essentiel : l'épilogue de "la Ferme célébrités 2" ! Revenons donc, toutes affaires cessantes, à nos moutons et accessoirement, à nos veaux, vaches et cochons ....
Alors, accrochez-vous, car ce qui va suivre n'est pas de la petite info ! Il se chuchote, en effet, que Régine aurait, à plusieurs reprises, quitté le dortoir de la "prison fermière" pour loger dans un hôtel voisin bien plus confortable. Désolé de lâcher ainsi sans davantage de précaution une rumeur de cette importance. Mais voilà, c'est dit. Il faut parfois faire preuve de courage.
Il nous faudra, bien sûr, un peu de temps et de recul pour analyser la portée de cet évènement. A Jean-Luc Morandini sur Europe 1, Alexia Laroche-Joubert, GO de l'émission, a admis que la douce Régine avait effectivement été autorisée "pour des raisons médicales" à passer quelques nuits sous d'autres cieux étoilés. Mais il ne s'agissait en aucun cas d'un caprice. L'honneur serait donc sauf.
Apprendre que Régine, ex-reine de la nuit, n'a jamais envisagé d'ouvrir une discothèque dans les étables et préfère le petit déjeuner continental du "room service" aux purs produits de la ferme, ça fait mal.
.....
Ciné-Télé-Revue, 30 juin 2005, Miguel Tasso (pour les droits d'auteur)

Et donc ceci confirme cela ! Merci la Baronne de nous en avoir déjà parlé !
Constatez également le ton un tout petit peu humoristique de l'auteur !

Separateur_post

Rédigé par : Martoube | 3 juil 2005 00:39:01

Ah cher Esope .....

Ici à Bruxelles, la nuit est froide ..... la température est en chute libre, à nouveau .... beurkkkk ! Jamais contente, ou trop chaud ou trop froid ! Pas trop d'étoiles non plus, mais tout va bien et le moral est bon !

Je me permets "d'envahir" un petit peu le blog avec des commentaires un petit peu plus longs que d'ordinaire .... J'ai votre bénédiction, cher Esope ?

Separateur_post

Rédigé par : Esope | 3 juil 2005 00:43:16

Pas de probléme!!

Je me suis permis de te faire quelques messages pour entretenir ton moral...

Le bonjour du taquin

Separateur_post

Rédigé par : Martoube | 3 juil 2005 00:46:12

Pour ceux qui seraient intéressés,
http://www.bofacademy.net/ferme-celebrites/news.php
en cliquant sur ce site et en descendant jusqu'au 30/06/2004, vous pourrez voir la photo de l'hôtel et de ses annexes, qui se trouve situé juste derrière la ferme.

Je n'abuse pas de trop ?

Separateur_post

Rédigé par : Martoube | 3 juil 2005 00:51:57

Bon, puisque j'ai ta bénédiction, je continue avec le 2ème article du Ciné-Télé-Revue. Il concerne l'émission de Jean-Pierre Pernaut :

La saison qui vient de s'achever a sans doute été la plus mauvaise du magazine "Conbien cela coûte". Pour la dernière, l'émission a légèrement redressé la tête avec 5,9 millions de téléspectateurs présents, mais a tout de même été largement battue par "FBI : portés disparus" qui a passionné 7,3 millions de fidèles. Malgré tout, "Conbien cela coûte" sera maintenu à la rentrée. Etienne Mougeotte a confirmé son retour en septembre. "Mais il faudra tout changer. Nous avons demandé à Christophe Dechavanne (le producteur) de revoir sa copie. Le magazine pourrait même changer de nom." Bref, l'équipe de Jean-Pierre Pernaut va devoir bosser pendant l'été.
30 juin 2005, auteur inconnu.

Un retour à l'écran de Nathalie Marquay en septembre ?

Separateur_post

Rédigé par : Esope | 3 juil 2005 11:29:54

Avé à toutes et tous,

Les mouettes de l'Atlantique vous souhaient bien le boujour....

Les hommages des goëlands a Boooba, Waya, Chris, Martine, Martoube....et tout le club du Blog...

Une bonne promenade le matin, dans le sable bien mou, le nez dans l'air marin, quelques chercheurs de palourdes dans les baies à grandes marées basses...c'est cela l'art de vivre des bloggueurs de ce site...

On a envie de vous dire " on vous aime " mais on le fait tout bas, car sinon dans notre belle société, on est capable de vous enfermer pour vous avoir souhaité que du positif...mais on est bien content de vous le dire tout de même !!!!

Alors je vous souhaite un super dimanche ensoleillé...et vous envoie virtuellement quels rayons de notre belle côte Atlantique...

A plus de vous lire et plein de Kisses...amicaux

see you soon !!!!

Separateur_post

Rédigé par : Esope | 3 juil 2005 22:57:59

Devant partir tôt demain matin, je ne pourrai lire vos commentaires que demain aprés-midi, mais en attendant, je voulais en pensées, m'associer à...

Tous les vrais artistes, eux, qui ont ce week-end, chanté dans le monde entier, pour lutter contre la pauvreté dans le monde...

Vive... Live 8... avec les " artistes " et tous ceux ...qui ont manifestée leur présence pour cette noble cause,... afin de sensibiliser la future réunion du G8, pour que les pays " dits riches " puissent se consacrer, beaucoup plus... à faire reculer la pauvreté dans les " Pays vraiment pauvres "...

Je sais que cela est hors sujet, mais je pensais nécessaire de faire un petit commentaire à cette occasion..., merci de votre compréhension !!!

bonne soirée, bonne nuit et à demain avec grand plaisir!!!

Separateur_post

Rédigé par : Martoube | 4 juil 2005 00:44:48

Bonsoir cher Esope,

Live 8 .... hors sujet .... peut-être en bas du commentaire d'origine, mais pas hors sujet question actualités.
Je regardais le journal ce soir où ils nous montraient des sujets concernant certains pays d'Afrique .... je peux t'assurer que je n'avais plus faim ! Et dire que l'on se plaint si facilement de tout (et de rien) pendant que certain peuple crèvent littéralement de toute matière première et surtout de faim ! Une honte !
Ils ont bien raison, les chanteurs d'essayer de faire bouger les choses .... même le groupe Pink Floyd s'est recomposé pour l'occasion après 24 ans de froid !

Déjà que l'année dernière (je reviens dans le contexte du blog), certaines personnes dénoncaient le gaspillage que les fermiers faisaient en jettant tout le temps de la nourriture. Il serait temps de faire prendre conscience à toute les mentalités qu'actuellement, de par le monde, certains meurent encore de faim !

Et pour teminer sur une note plus douce .... raggghhhh ! Les mouettes de l'Atlantique, les goêlands, le sable mou, l'air marin et les chercheurs de palourdes .....non mais, j'habite Bruxelles, moi !!!
Mais cela fait du bien de rêver !

A demain, cher Esope, je te souhaite une douce nuit.

Separateur_post

Rédigé par : BoooBa | 4 juil 2005 08:44:10

Bonjour à vous,

Haaaa le Live 8, super, génial, des groupes connus, des vedettes reconnues et
gnagnagnagna et au bout du compte on se rend compte qu'on est toujours tout seul au monde...

Il ne faut pas se leurrer depuis des années, on chante à gauche, à droite,
au nord, au sud, et en Afrique (un exemple parmi d'autres) des gens crèvent de faim !

Le meilleur exemple en 1985 concert Live Aid Ethiopie
plusieurs dizaines de millions de dollars furent récoltés,
en Ethiopie, ils crévent toujours de faim...

A votre bon coeur M'sieurs Dames, vous donnez, et qu'est-ce qui arrive réellement là-bas ?
Rien ou si peu, car avant tout le monde s'est servi !

Bon oui, les "grands" pourraient faire quelque chose
mais quoi ? Quel profit pourraient-ils retirer d'une aide humanitaire ?
Car c'est comme cela qu'ils fonctionnent !

Les bons sentiments c'est super, mais là malheureusement,
ils ne durent que le temps d'un concert...

Separateur_post

Rédigé par : Martoube | 4 juil 2005 15:33:55

D'accord avec la triste réalité de BoooBa .... c'est également pareil pour les fonds récoltés pour le Tsunami .... Certains se demandent encore où est parti l'argent !
Et lorsque l'on regarde les émissions sur l'après-Tsunami .... ben, on a tout compris ! Ils sont encore des milliers à vivre dans les décombres et ce depuis le 26 décembre !

Separateur_post

Rédigé par : Esope | 4 juil 2005 16:40:44

Bonjour, les deux égéries de Blog,

Vous voyez, pourquoi je vous disais hier..." on vous aime " Martoube, Boooba et les autres...car vous n'oubliez jamais de laisser parler votre coeur...

Hé, oui, un public de 1million 500000 personnes, sur dix concerts, avec de grandes et réelles vedettes et pas les dits " artistes intellos " du club de qui vous savez,...pour ce soutien contre la faim et la pauvreté en Afrique et dans les autres pays qu'il est si facile de cataloguer 1/3 monde...

Alors, ensuite, où va, tout ce qui est récolté...vaste, trés vaste sujet, vous savez.... c'est un peu le coup de la salade qui est payée 0,35 euro chez le producteur, combien vous la payez.... arrivée chez vous dans la grande surface...hé oui,.. on vous répond...c'est le coût des intermédiaires ????

Or dans des cas,... comme ceux que vous exposez, il y a un max de monde sur la ligne....des gouvernements, des ministères, donc une foule de contrôles en tous genres, de l'administratif à donf, des transports...j'arrête là, car je pourrai remplir la page...Et en finale...vous me répondrez...oui mais... c'est maintenant que ces gens crèvent de faim...Vous avez totalement raison !!!!!!!!

Separateur_post

Rédigé par : Martoube | 5 juil 2005 22:11:52

Une honte !
Un Belge ayant le coeur sur la main, s'est décidé fin décembre dernier, avec d'autres personnes bien intentionnées, de récolter du matériel d'hôpital (entre autre, des lits) afin de faire expédier tout cela en Thaïlande, pour les recapés du Tsunami. Belle initiative, direz-vous !
Oui .... mais pas aboutie ! L'avion rempli de tout le matériel n'a jamais pû décoller de la piste d'aéroport !
D'abord les ONG, Médecins sans frontières, Oxfam etc .... voilà ce qu'on lui a répondu ! Et ensuite, le gouvernement n'a plus donné son accord, sous prétexte que certaines ONG avaient reçu trop de dons !
C'est une honte sans nom !
Je comprends que certains hésitent à entreprendre des actions !

Separateur_post

Rédigé par : EVE | 15 mar 2006 10:38:59

luminothérapie est pratiqué chez necker et ca pourrait faire un nouvel article sympa sur ce blog car c est une nouvelle médecine alternative
voici quelque site
http://www.solvital.fr
http://www.simulateur-d-aube.fr
http://www.lampe-luminotherapie.fr
http://www.solvital.fr/index.asp?ID=416
et si non voici mon blog
http://information-luminotherapie.com

Separateur_post

Poster un commentaire