Add to My Yahoo!   Addtonewsgator   Addtomyfeedster   Suggérer un article   email

« Viens voir les comédiens, voir les musiciens qui arrivent !!! | Accueil | Pas si " sympa " que cela le régisseur!!! »


Vivre en circuit fermé...met la médisance à l'honneur !!!

Par Patrice Josso le 7 juin 2005 | Commentaires (1) Commentaires

Il est vrai que la fatigue, le travail de la Ferme, la chaleur et surtout de vivre en collectivité réduite et continuelle, provoquent durement le caractère de chacun.Mais c'est dans ce genre de situation, que l'adage " chassez le naturel...il revient au galop, prend toute sa justification...

Le seul mérite de cette émission, réside dans le fait de nous montrer que dans une situation telle que présentée, les sentiments, le caractère, les servitudes et les promiscuités, nous révélent les personnages et les célébrités " dans le plus simple appareil intellectuel " car petit à petit le vernis craque et bonjour la réalité.....

Pour certaines et certains, on ne peut pas dire que ce soit emballant...

Il est vrai, que l'on se doute bien, que même la célébrité, l'argent, le pouvoir, ne sont pas des générateurs d'intégrité, de fair play, de bonne foi et de franche amitié, mais là, il y en a quelques uns, que l'on a vraiment pas envie de connaître plus, ni même de courir aprés pour avoir un autographe!!!!

La délation, le mensonge perpétuel, la mauvaise foi, l'égocentrisme, l'égoïsme, la connerie à l'état pure, l'arrivisme, la paresse, la dissimulation, la perversité, il est possible de trouver tout cela chez quelques fermiers...pas trés joli tout cela.

Il est d'autre part, intéressant de constater que ces travers, ces défauts, se retrouvent justement chez ceux qui sont toujours fatigués, qui ont toujours des alibis, des justifications à faire prévaloir. A peine vous faites une remarque et de suite, ils cherchent à se disculper d'une prétendue responsabilité avec agressivité et méchanceté gratuite.

Ils adorent d'autre part faire le show dans la salle de communication, ils ont toujours un grain de sel à ramener. Il semble évident, que s'ils dépensaient la même énergie à s'occuper des animaux et à faire le boulot de la Ferme, ils seraient plus fatigués, diraient moins de connerie et dormiraient mieux !!!!

" qu'est-ce qu'ils nous gavent les vieilles tiges " qui a dit... que la vérité sortait toujours de la bouche de la jeunesse ??????

Commentaires

Rédigé par : Genes | 14 juin 2005 19:43:31

Je veux bien l'excuse de la fatigue mais ce Monsieur me semblait quelqu'un de très bien. Là il vient de me prouver qu'il est fourbe et très méchant. On peut vraiment dire ici qu'il est très versatile. Monsieur dégagez vous n'êtes pas un exemple pour l'association que vous représentez.
J'écris ici car TF (télé foireuse n'accepte pas les posts comme à son habitude)

Separateur_post

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.