Add to My Yahoo!   Addtonewsgator   Addtomyfeedster   Suggérer un article   email

« Le dernier jour...les finalistes disent ADIEU...aux ANIMAUX...de la Ferme !!!!! | Accueil | L'aprés midi...le Public, arrive à Visan pour voir la Finale...!!!! »


News sur le dernier Jour...de la Finale !!!

Par Patrice Josso le 30 juin 2005 | Commentaires (22) Commentaires

Raton_petit_7 Partir...partir...sans rien dire...et ne garder que ses souvenirs....partir, partir.. !!!!

Jordy dans son coin, avec Pit et les petits chiots...il les a tous.... vu naître...nostalgie de Jordy, qui dit à Pit " salut ma belle, ma beauté, tu es la plus gentille "... Pit, regarde Jordy comme tout chien, qui sait que l'être humain qui lui fait fasse, n'est pas bien dans sa peau et sa tête!!!!!

Puis, Jean Philippe, le fermier général, vient rendre une dernière visite aux 4 finalistes," vous êtes bien tristounets les finalistes, comment cela va ????"

Johanna déclare " nous sommes trés excités de retrouver nos familles et nos amis, mais aprés, nous aurions aimés, les ramener ici, pour qu'ils sachent, sentent et comprennent l'atmosphére de ce lieu, de cette ferme....qui va disparaître à jamais !!!!!!

Tous les finalistes sont sous le coup...... de ce huis clos, enfermés pendant 9 semaines, cela laisse des traces et des souvenirs indélébiles, le coeur a ses raisons, que la raison ne connaît pas !!!!

Tous.... reparlent des " travaux de la Ferme, le comportement des animaux, les personnalités de tous les fermiers, qui ont été de l'aventure, les concessions qu'il a fallu, que chacun fasse.... pour supporter cette promiscuité "

Jean phi demande  " et votre meilleur souvenir " le choeur des finalistes répond " la venue des enfants à la Ferme, leurs attitudes avec les animaux, c'était super "

Nathalie, reconnaît que la transhumance, fût un grand moment pour elle, le cri de soulagement ( anti-stress ) lancé avec Risoli, du haut de la colline, à la fin de cette aventure.

Enfin les bagarres à l'eau, au lait et surtout aux bouses de vaches, grands moments de défoulement trés nauséabonds et forts prenants pour les sinus, qui laissent des traces sur la peau, pendant longtemps.

Daniel déclare " durant ces batailles, nous étions vraiment retombés en enfance, des sales gosses, qu'est-ce que cela nous a fait du bien....et l'on n'aura plus jamais l'occasion de refaire..... ce genre de c.....ie "

Jean phi les embrasse tous " profitez bien de ces derniers instants....salut à tous et portez vous bien "

Johanna se casse en pleurs " c'est la derniére fois que l'on le voit "..." i am lonesome poor cow-girl "!!!!!

Salut Jean Philippe, bonne continuation....!!!!!!!

Commentaires

Rédigé par : Chris | 30 juin 2005 22:31:03

Et nous aussi nous sommes tristes de les voir partir, de ne plus pouvoir s'occuper de leurs animaux préférés. Que vont ressentir ceux-ci ? Vont-ils se rendre compte que leur vie a changée, qu'ils vont retrouver leurs maitres qui leur feront moins de bisous et de caresses ?

En revoyant la "der des der" j'ai eu, comme les fermiers, les larmes aux yeux.

See you soon.

Chris

Separateur_post

Rédigé par : Chris | 30 juin 2005 22:35:15

Et nous aussi nous sommes tristes de les voir partir, de ne plus pouvoir s'occuper de leurs animaux préférés. Que vont ressentir ceux-ci ? Vont-ils se rendre compte que leur vie a changée, qu'ils vont retrouver leurs maitres qui leur feront moins de bisous et de caresses ?

En revoyant la "der des der" j'ai eu, comme les fermiers, les larmes aux yeux.

See you soon.

Chris

Separateur_post

Rédigé par : realPimper | 1 juil 2005 01:15:29

franchement à quand la fin de ces merdes à la télé ?

Separateur_post

Rédigé par : Esope | 1 juil 2005 01:18:34

Chris,

En réponse à ton observation d'une certaine mine revêche,... un dicton dit que la méchanceté du coeur,... améne certaines rides d'expression, qui pour le jour d' Halloween, te dispense de faire l'achat d'un masque...j'adore l'humour british !!!

Je ne veux pas trop " charger la mule pour beaucaire " comme on dit, dans un coin qui est trés plaisant, à mon coeur,...mais moi, voir ce doux visage, la nuit, boudiou...je m'enfile sous le lit et je ne bouge plus un poil de moustache, jusqu'à ce que, " l'emplumé de service " me souhaite, bien le bonjour,...tu peux me croire...vé!!!!!

A la prochaine Chris, prends bien soin de toi et n'oublies pas.... la porte est toujours ouverte!!!!

Separateur_post

Rédigé par : Martoube | 1 juil 2005 01:19:04

Cette dernière quotidienne était vraiment poignante !
L'au-revoir aux animaux ..... pfffft ! dur !
Même les buffles les regardaient "tendrement" .... et les cochons qui les écoutent siffler !

Par contre, je trouve que Jean-Philippe à un petit peu été dur avec eux .... même s'il est vrai que certaine dispute était totalement inutile .... mais je ne crois pas qu'il soit facile de vivre en milieu clos et surtout en communauté avec des personnes aussi différentes l'une de l'autre et aux caractères diamétralement opposés !
Je dis encore "Bravo" aux 4 finalistes doivent supporté tout cela et en apparence, surtout de l'avoir bien géré !
C'est drôles comme tous les derniers commentaires de tout le monde portent sur les animaux de la ferme .... nous avons vraiment un coeur d'or !

Separateur_post

Rédigé par : Esope | 1 juil 2005 01:27:46

Bonjour Martoube,

Tu vas bien, 1 heure et 1 heure 30 du matin, c'est ton heure...

il paraît que ceux qui vivent tard la nuit, dévorent la vie à pleine dent, pourtant, il semble me rappeler, que de ce côté là...ouinnn!!!

Cela fait plaisir de voir ton coup de patte matinale, il y a encore des choses à lire deci delà...bonne lecture!!!!

A + et bonne nuit....

Separateur_post

Rédigé par : Martoube | 1 juil 2005 02:14:28

Dans la dernière quotidienne .... y'a rien qui vous a surpris ?
Jordy et ses études en salle CSA !!!
Bravo Gamin ! Chapeau bas !
Tous les jours, pendant 1 heure, un prof venait lui donner cours !
Donc en plus du travail de la ferme, des conflits, des tensions, de la séparation des siens, de la chaleur .... il étudiait !
TF1 a bien évité de nous parler de cela plutôt ! Cela aurait peut-être influencé les votes !?
Mais vraiment alors je suis encore plus heureuse qu'il ai gagné ! Il le mérite amplement !

Separateur_post

Rédigé par : Martoube | 1 juil 2005 02:16:53

Petite question .... Pourquoi je ne parviens pas à répondre au dernier commentaire de Patrice ? .... page inconnue qu'il me dit, mon ordi ! Cela m'énerve grave !
Ben .... le blog ou mon ordi est peut-être fatigué ou est-ce la canicule ?

Separateur_post

Rédigé par : Martine | 1 juil 2005 08:12:10

Moi non plus, je n'arrive pas à répondre au dernier commentaire..... snif.... sabotage ? Toujours est-il que je voulais intervenir sur la bonne analyse que Martoube avait faite de Jordy et de ses cours pris en salle de CSA et il me vient immédiatement une question : et si c'était cela que Jean-Philippe avait interrompu le jour où la production avait voulu nous faire croire qu'il se passait quelque chose entre Jordy et Joanna ? En fait, ils devaient sûrement être avec leur professeur et étaient peut-être juste en train de s'instruire......

Separateur_post

Rédigé par : Esope | 1 juil 2005 08:36:07

Salut...Martoube et Martine,

Alors je vous explique, pour faire un commentaire sur un article, vous faites le choix de celui sur lequel vous désirez faire un commentaire.
Vous mettez votre nom.
Votre adresse e-mail.
Vous rédigez vos commentaires...
Puis vous n'oubliez pas de POSTER...

OK, c'est simple..Non...ha... je plaisante, ne vous mettez pas en colère, je me moque juste pour rire...

En attendant, j'attends vos commentaires sur cet article, moi, cela me manque...

Grosses Bises du Taquin de service, Hi, Hi,Hi, elle est pas chouette la vie avec les bloggueurs....

Separateur_post

Rédigé par : Chris | 1 juil 2005 09:12:14

Mais oui, Martine, tu as tout à fait raison en ce qui concerne le cours de Jordy en salle CSA. C'est bien le prof et Jordy que Jean-Michel a dû déranger, mais comme la Prod ne voulait pas que cela se sache, ils nous ont fait croire qu'il était avec Joanna. Bonne observation !

Vous ne trouvez pas que Jean-Mi a attrapé un peu la grosse tête depuis qu'il "fait" de la télévision et qu'il se pavane tous les Vendredi au prime ?

Amitiés à tous.

Separateur_post

Rédigé par : Chris | 1 juil 2005 09:20:37

Cher Esope,

Les masques de Halloween sont mille fois plus sympathiques par rapport au masque que Régine traînait sur le prime et ailleurs ! Comme tu le dis, je la rencontre au coin d'un bois je me sauve en courant.
En plus, elle ne voulait pas parler à la Baronne ! Quel caractère de cochon ! J'ai hâte de lire leurs commentaires sur la ferme, une fois La Ferme terminée.
Ca va saigner !

Toi aussi prend soin de toi.
Amitiés à tous
Chris @++++

Separateur_post

Rédigé par : Esope | 1 juil 2005 09:36:58

Bonjour Chris,

Une petite différence tout de même, ce cochon là, essaies de siffler quelque chose pour lui faire fermer sa " gueule "....à mon avis, c'est pas gagner...quoique...

Laisser passer les petits papiers, papier de Chine où d'Arménie....

Vous imaginez le " cochon " sur son séant, à écouter cela, foi d'Esope, je vous paie le cirque qui nous montre ce cochon là...hi..hi...hi..

A+ Chris...

Separateur_post

Rédigé par : Martoube | 1 juil 2005 14:38:32

Cher Esope,

Oui, bien vu .... 1h/1h30 du mat .... c'est exact .... je suis un oiseau de nuit via mon ordi, j'apprécie le calme et le silence de la nuit ... et aussi, de ce fait, il y a plus de messages sur le blog à lire !
Et je peux te rassurer que mes dents vont beaucoup mieux et qu'effectivement, je vis la vie à pleine dents .... (flûte, pourquoi y'a pas de smiley comiques sur le blog ?)
Et merci aussi pour l'explication du mode d'emploi du blog ..... je l'ai noté pour être sûre de ne plus me tromper ! (re-smiley comique)

Je trouve que Jean-Phi prend de l'assurance devant les caméras .... une grosse tête, je ne sais pas ... encore 2 ou 3 fermes et son véritable caractère va nous exploser en pleine télévision .... c'est vrai qu'il se laisse de plus en plus aller.
Ou alors, il quitte TF1, vu que lors d'un prime il a répondu à Jordy que lui aussi s'était fait piéger. Mais peut-être qu'avec son franc parler, il a remit les pendules à l'heure avec la production ?
Par contre, je trouve son attitude excellente face à Plastic Bertrand. Il a répondu à ce personnage par le silence et l'a ignoré lors du dernier prime. Je pense que c'est ce qu'il avait de mieux à faire.

Separateur_post

Rédigé par : Chris | 1 juil 2005 17:15:02

Trop mignons les cochons écoutant les sifflements de nos chers derniers fermiers !

Je préfère franchement avoir 10 cochons en face de moi qu'une cochonne à crête rousse. C'est plus facile à attendrir et c'est plus humain que la vraie.

Poutous,
Chris

Separateur_post

Rédigé par : Waya | 1 juil 2005 17:27:08

C'est vrai que j'ai un peu honte d'avouer que moi aussi j'avais les larmes aux yeux lors de la dernière matinée à la ferme, et plus tard lors du prime.
Malgré les lourdeurs déplacées de Dechavanne et Carmouze (ils sont payés pour ça après tout...), j'ai trouvé les 4 candidats vraiment attachant. Ils paraissaient un peu désemparés, assez mal à l'aise devant tous ces inconnus venus les soutenir, sur ce pseudo-podium.
Par contre, j'ai lu dans Libération du week-end dernier une certaine allusion comme quoi les célébrités auraient été payées 15000 euros par semaine pour venir à cette fameuse ferme...
Rumeur de journaliste? S'il s'avère que c'est vrai, je comprends mieux que chacun ait tout fait pour rester jusqu'au dernier jour... quand on sait que les associations touchaient (à peine) 10000 euros par semaine...

Separateur_post

Rédigé par : Chris | 1 juil 2005 17:36:31

Oui c'est vrai que les participants sont payés à la semaine, en dehors de l'argent pour les associations,
mais je n'ai pas idée de la somme exacte.

Mallaury Nataf l'avait mauvaise, car elle n'a rien touché n'étant pas restée une semaine !!

Separateur_post

Rédigé par : Chris | 1 juil 2005 17:44:03

P.S. J'ai oublié de préciser qu'à chaque prime, les fermiers touchaient un "salaire" pour leur présence sur le plateau. C'est pour cela que tout le monde était présent le vendredi, même les plus râleurs !

Separateur_post

Rédigé par : Waya | 1 juil 2005 18:12:13

Hmmm, tout s'explique alors! 15000 euros + un extra bien juteux à chaque prime = un salaire juteux.
J'ai demandé confirmation par email au journaliste de Libé sur les salaires des célébrités.
Je ne sais pas s'il me répondra ou pas, mais j'avais envie de le faire, car ça me semble tellement hallucinant d'occulter tout cet argent... Ce n'est pas aux célébrités d'assumer (je serais à leur place, je ne cracherai pas dessus), mais c'est à Tf1 de vider son sac!

Separateur_post

Rédigé par : Martoube | 2 juil 2005 01:07:04

Bonsoir Waya,

Je confirme ton information question salaire. Cette information a été divulguée dans la presse belge, ainsi que sur le site de Bofacademy, l'année dernière. Aussi bien pour les fermiers toujours présents dans la ferme que ceux sur le plateau. Ce n'est donc pas en toute innocence que nous avons eu droit au moins "bons" fermiers le vendredi soir.
Et toujours d'après certain article de presse, Mallaury aurait pu gagner en participant à la Ferme plus d'argent que pour ses feuilletons "Le miel et les abeilles". De plus, elle serait dans la dêche financièrement et donc, oui elle râlait. Et si elle a voulu se faire remarquer, elle a réussi, mais pas dans le bon sens, je pense !

Separateur_post

Rédigé par : Aline | 4 juil 2005 18:26:01

Le clip "Jamais Personne" de Daniel Ducruet.
Vous qui avez apprécié Daniel dans la ferme, si vous voulez avoir une chance de le revoir en France, c'est par le biais de la chanson, et pour cela il faut voter pour son clip qui est déjà 3ème, mais qui mérite de monter à la 1ère place.

http://zik.cyber01.com/

Separateur_post

Rédigé par : EVE | 15 mar 2006 10:47:54

luminothérapie est pratiqué chez necker et ca pourrait faire un nouvel article sympa sur ce blog car c est une nouvelle médecine alternative
voici quelque site
http://www.solvital.fr
http://www.simulateur-d-aube.fr
http://www.lampe-luminotherapie.fr
http://www.solvital.fr/index.asp?ID=416
et si non voici mon blog
http://information-luminotherapie.com

Separateur_post

Poster un commentaire