Add to My Yahoo!   Addtonewsgator   Addtomyfeedster   Suggérer un article   email

« De...c'est dure d'être un bébé...c'est mieux d'être un WINNER !!!! | Accueil | Encore quelques articles...et le blog reste ouvert pour le fan-club...qu'on se le dise !!! »


Le plus jeune...prend le TROPHEE de la Ferme Célébrités !!!!

Par Patrice Josso le 29 juin 2005 | Commentaires (11) Commentaires

1025_jpg_1 Hé...oui, le plus jeune qui était écarté du groupe des adultes, lors du démarrage de la Ferme Célébrités...Rappelez vous chére Baronne, " c'est ma place ", aucun adulte n'a bronché et Jordy a été manger tout seul dans son coin....File la pile au " clan des artistes et des intellos " pour finir le grand vainqueur des 4 mousquetaires, liés par le serment de l'amitié, à l'ouest de Visan....

Pas mal...non...Voilà un bébé qui a bien mordu la vie à pleine dents, si l'on peut dire..!!!!

Le podium est donc celui-ci:

Médaille d'Or.....Jordy......bravo et trés sympathique.

Médaille d'Argent Daniel....clean et trés cool, rien à dire.

Médaille de Bronze Johanna...yes, plus que méritée, un beau charisme.

Cuillère de Bois...la belle Nathalie, elle ne regrette rien de l'aventure!!!!

Donc tout le monde est content dans les finalistes et c'est tant mieux...Il semble aussi que le Public soit satisfait du résultat, car, nombreux étaient les bloggueurs qui craignaient, on se demande bien pourquoi ??????, un résultat aléatoire, incertain où un peu dans le clair obscure...Ha...oui...pourquoi...vous redoutiez quelque chose ????..de qui, de quoi..????

Et bien, le petit timide, pas à l'aise au début de la Ferme, il avait une certaine appréhension des adultes, qui ne trouvait pas sa place au sein des fortes personnalités, a bien finit par jouer des épaules et crier " hé, je suis là, je pense donc je suis !!!!"Avec l'aide de Johanna et Nathalie, au début, il a gardé le cap, d'abord il n'a pas arrêté de bosser, il était toujours là... pour donner un coup de main et aider qui le souhaitait, il s'est fait accepter en étant " gentil et mignon " par le clan des artistes, puis petit à petit, il s'est affirmé, il s'est battu...ha non,...mais..m'enfin...

Ensuite avec le soutien, le coaching de Daniel, il s'est libéré et lâché pour conquérir le coeur et l'esprit de ces trois " nouveaux amis de la Ferme " en profitant pleinement de chaque instant présent, à la Ferme.

Dévoué dans sa personnalité, il s'est donné à fond dans le boulot, dans le relationnel avec les animaux, pas de stratégie, pas de magouille " d'intello ", du naturel, de la véracité, de la tendresse, de l'obstination et de la hargne pour défendre jusqu'au bout son association....

UN BEAU ET BON VAINQUEUR....NON.....POUR CETTE FINALE !!!! Vous ne trouvez pas ???????

Commentaires

Rédigé par : Maminou | 29 juin 2005 13:21:02

Je suis très heureuse et contente que ce soit Jordy qui a remporté la médaille d'or car il l'a mérité pour sa gentillesse, sa volonté etc... c'est un bon exemple pour les jeunes.
Daniel, Johana et Nathalie eux aussi sont adorables et ils ont bien bossé et tous les 4 fort sympathiques.
Merci à tous pour Jordy.
Rien à ajouter car Patrice vous avez tout dit et fort bien.
Tout fini bien et je remercie Patrice pour ses commentaires qui ont été très claires, agréables à lire et ce site fort sympathique et j'espère retrouvé le même site très bientôt.

Je vous embrasse toutes et tous et a bientôt de vous lire. Passez un bon mois de Juillet et août

Separateur_post

Rédigé par : Jade | 29 juin 2005 13:48:23

Je pense comme Maminou et j'ajouterais simplement que le bonheur et l'émotion de Jordy et de sa maman était très émouvante.

Au revoir à tous et à bientôt j'espère.

Separateur_post

Rédigé par : Esope | 29 juin 2005 14:51:57

Bonjour MAMINOU et Jade,

Je crois savoir que le site de ce Blog reste ouvert, pour pouvoir encore correspondre les uns avec les autres, afin que cela reste sympa et conviviale, comme durant toute cette aventure....

Donc, on peut rester en relations, comme certains le souhaitaient, ce qui est l'avantage d'un blog qui a pour but d'introduire un lien relationnel entre des personnes qui échangent des idées et des impressions sur divers sujets de la Vie.

Alors a vous lire encore.... et plein de choses positives à vous toutes et tous.

Separateur_post

Rédigé par : Martine | 29 juin 2005 14:55:30

Je crois que tout a été dit... et je remercie également Patrice de nous avoir accompagnés de ses nombreux commentaires toujours très justes ! Bonnes vacances à tous et à très bientôt, je l'espère, pour d'autres débats ! Félicitations également à ce site d'avoir permis à nous autres bloggueurs d'avoir pu nous retrouver régulièrement pour échanger nos idées ! Un échange d'idées sans insultes, sans méchanceté gratuite.... Un modèle de site à prendre en exemple !

Separateur_post

Rédigé par : Martoube | 29 juin 2005 15:12:52

Oui .... Esope, j'aimerais également que le blog reste ouvert .... car j'ai pû apprécier ces quelques semaines passées en votre compagnie ... pas de critiques injustifiées, pas de râleurs, pas d'injures, tout en finesse .... vraiment, vraiment (je me répète), j'ai apprécier de venir vous lire et de participer aux commentaires.
Merci à Patrice pour tous ses comptes rendus fidèles et toujours plein d'humour et très sympa. Et je rejoins Martine dans son sens.
Alors j'espère de tout coeur que le blog va rester, ainsi que ses fidèles et que nous pourrons encore débattre de tout ou de rien, dans la joie et la bonne humeur.
Oups .... mais c'est vrai que nous parlions de la victoire de Jordy .... nous avons un tout petit peu dérapé, là ! Pardon.

Vous ne trouvez pas que TF1 ferait bien de nous présenter une émission "après télé-réalitée" pour que nous puissions connaître ce que devienne nos "célébrités" ? J'aimerais beaucoup savoir de ce que va faire Jordy dans l'avenir ?

Separateur_post

Rédigé par : Waya | 1 juil 2005 17:56:41

Martoube, ça c'est une bonne idée! C'est vrai que ce serait intéressant de suivre nos chouchous quelque temps encore (sans pour autant les traquer), simplement pour voir ce qu'ils deviennent...

Pour en revenir à Jordy, c'est vraiment une belle victoire contre l'hypocrisie et l'opportunisme.
Je suis entièrement d'accord avec toi, Patrice, Jordy a su montrer à tous sa spontanéité, son naturel, sa franchise et sa gentillesse. Sa modestie et sa sensibilité m'ont vraiment touché.
Il ne s'est pas reposé sur son enfance de star imposée par ses parents. Au contraire, il semblait prendre une certaine distance face à son enfance, il en parlait avec ironie, et j'ai trouvé ça très classe de sa part!
Contrairement aux autres célébrités, il s'est bien gardé aussi de se vanter de ses projets. Peut-être n'en a-t-il pas, mais ce n'est pas un problème après tout.
C'est toujours mieux que d'écouter Régine qui allait -soit-disant- faire le tour du monde avec ses amis friqués...
Bravo encore, Jordy!

Separateur_post

Rédigé par : marie | 3 juil 2005 18:54:29

Slt a tous moi je sui tro contente ke ce soi Jordy ki é gagné la ferme paske il bossé a la ferme,il é tro mignon!!! et mem le fé kil a 17 ans é kil été bocou + jeune ke lé autre cété kan mem souvent lui ki été mieu ke lé autre.Enfin bon
VIIIVE JORDY!!!!!!!!!! ET GRO BISOUS

Separateur_post

Rédigé par : EVE | 15 mar 2006 10:50:35

luminothérapie est pratiqué chez necker et ca pourrait faire un nouvel article sympa sur ce blog car c est une nouvelle médecine alternative
voici quelque site
http://www.solvital.fr
http://www.simulateur-d-aube.fr
http://www.lampe-luminotherapie.fr
http://www.solvital.fr/index.asp?ID=416
et si non voici mon blog
http://information-luminotherapie.com

Separateur_post

Rédigé par : Daniel | 22 avr 2006 22:48:29

sacré remonté de jordy
un an aprés il redevient une star

Separateur_post

Rédigé par : guye | 22 avr 2006 22:49:57

oui et il a soti un nouveau disque

Separateur_post

Rédigé par : daniel | 22 avr 2006 22:51:37

mouè c est pas mal meme si c est pas mon kif

Separateur_post

Poster un commentaire