Add to My Yahoo!   Addtonewsgator   Addtomyfeedster   Suggérer un article   email

« Jordy...Johanna...Daniel...Nathalie !!! | Accueil | Le plus jeune...prend le TROPHEE de la Ferme Célébrités !!!! »


De...c'est dure d'être un bébé...c'est mieux d'être un WINNER !!!!

Par Patrice Josso le 29 juin 2005 | Commentaires (13) Commentaires

1025_jpg Hé...oui...le bébé...est devenu un adolescent qui vient.... ce soir de remporter......La Ferme Célébrités 2005...Bravo...JORDY... à 17 ans...YES!!!!

Nathalie a été la premiére éliminée...

Puis vint le tour de Johanna.........

Il parait que cela a été trés juste, pour départager Daniel qui est éliminé à son tour...

Pascal Olméta, le champion de la Ferme 2004 donne la " vache d'or du meilleur fermier 2005" le trophée à JORDY..........!!!!!!!!

Les 4 finalistes semblent trés satisfaits de cette Finale et du couronnement de Jordy.

A la question " qu'est-ce que tu feras en premier à ta sortie "

Jordy " déclare sur un ton goguenard, censurer!!!, puis serrer mon petit frére, ma mére que j'adore et toute ma famille"

Les deux copains, frangins et complices dans le boulot mais aussi dans les coups pendables contre les fermiéres, se serrent l'un contre l'autre et s'embrassent.

Daniel ajoute, " Jordy a deux semaines de plus que moi dans les pattes, ce n'est qu'un adolescent de 17 ans, il doit gagner ".

Réponse de Jordy " Il n'y a jamais eu de compétition entre nous, nous sommes tous les quatres gagnants, il fallait que l'on aille le plus loin possible et merci à Daniel du coaching, il a été un peu un pére, beaucoup un grand frére, un super copain, un ami "

La Ferme Célébrités, c'était de la tendresse, de l'amitié, des moments difficiles, de la joie, une expérience géniale et trés émouvante....aux dires des 4 finalistes !!!!!

Une amie de Johanna, Julie prend la parole et dit, ces quelques mots " Johanna, nous admirons ton courage, ta gentillesse, ta sincérité et ta véracité, merci pour tout cela, du fond du coeur, tu représentes les vraies valeurs de la vie et saches que tu nous as tous convaincus " On aimerait tous avoir des amies, comme julie...non....C'est quand même sympa l'amitié...hein ????

Jordy termine, déclarant " avec les 4 finalistes, cela a été une superbe aventure, avec Daniel, ce fût génial, j'ai fait cela.... pour mon petit frére Lorry, je suis content pour mon association, merci à ma grand mére et à ma mére,...... merci au Public et merci à tous!!!!!!

Hé bien, nous verrons demain, à reprendre cela,........ un peu plus en détails, avec.... vos avis...vos impressions....vos commentaires....

Hé puis demain,... il reste a voir.... la quotidienne de la derniére journée à la Ferme...on compte sur vous pour conclure et connaitre vos sentiments...avec un grand plaisir...en attendant, que votre nuit soit sereine et pleine de quiétude.....

Commentaires

Rédigé par : ely | 29 juin 2005 01:04:43

Bravo Jordy
depuis le debut j'espèrai qu'il gagne si tous les ados etaient comme lui bravo sa mère peut etre fière de lui

Separateur_post

Rédigé par : Martoube | 29 juin 2005 01:04:54

Ouffff ..... Bravo Jordy, félicitations !
Surprise que je fus, lorsque Nathalie a été évincée la première ! Là, si je m'attendais !
Et je crois bien qu'elle ne si attendait pas non plus !
Ensuite Johanna. Dommage .... mais il reste les deux garçons et la petite phrase de Daniel : "Jordy a 15 jours de plus que moi, il doit gagner" Ben là, je tire la révérence ! Chapeau pour l'esprit d'équipe, si j'ose dire !
Je m'accroche à ma commande son .... Dechavanne tire le dernier résultat en longueur .... m'énerve !
Oui .... oui.... oui ..... Jordy !!!!
Ah flûte, pas Daniel ? Tant pis, je suis tout de même contente du résultat. Je dois avouer que mon coeur penchait entre les deux.

Et .... vous avez entendu Daniel dire que dans 5 minutes, ils allaient tous derrière rejoindre les autres .... Hé, hé, hé ! Derrière où ça ? Ben dans l'hôtel de luxe, pardi ! La limousine ne fait qu'un petit rikiki de tour .... pour preuve, le retour de Johanna et de Nathalie à l'annonce du vainqueur !

Je trouve que TF1, après l'annonce du résultat, ferme vite .... trop vite, l'émission .... Nous n'avons pas le temps de vraiment apprécié les têtes de tout le monde et surtout nous n'avons pas tous les commentaires, dommage !

Bien joué et encore bravo Jordy !

Separateur_post

Rédigé par : Martoube | 29 juin 2005 01:26:04

1h25 .... je vais rejoindre Morphée. Je reviendrais demain, j'apprécie trop vos commentaires !
Bonne nuit les bloggueurs.

Separateur_post

Rédigé par : Esope | 29 juin 2005 01:48:08

Même combat que toi, Martoube et même réflexion...

Organisation lamentable, nulle à c..., les animateurs demandent à Nathalie, de quitter vite fait bien fait le plateau, puis on lui demande de remettre l'oreillette pour faire une déclaration " on imagine, oui je suis contente, j'ai la plus mauvaise place des finalistes, puisque je pars avec la cuillère en bois "
Merci, reprenez vite la limousine et cassez-vous.
La limousine fait le tour du plateau et s'arrête derrière à l'hotel de la production, pour la victoire de Jordy, les deux filles reviennent à la course pour l'embrasser...délire !!!

Enfin, les animateurs ne laissent même pas le temps au Président de l'Association de Daniel de dire un petit mot, mais Dechavannes, remercie TF1, le Directeur, Endémol, la Directrice et tout et tout....

Puis bonsoir à tous et salut...

Le champagne devait couler à flots et ils avaient peur de ne plus en avoir...il faut dire qu'avec les Célébrités du plateau!!!!

A demain, pour parler de cela, plus calmement !!!!

Separateur_post

Rédigé par : Chris | 29 juin 2005 01:50:55

Eh bien NON ! Il n'y a pas eu de magouilles !
Nathalie est sortie la première avec très peu de pourcentage. Donc tout a été fait en règle et Daniel s'est fait battre au poteau par Jordy qui le mérite bien après tout.
Avez-vous réussi à lire sur les lèvres de Daniel, lorsque Nathalie est sortie de scène et qu'ils se tenaient pas la main ?? Je vous le donne en mille : "je t'aime" (ce n'est que de l'amitié très forte, bien sûr!). Demain elle va retrouver JP., ses enfants et sa petite vie bourgeoise bien règlée. Peut-être lui arrivera t'il quelques fois de rêver à ce bel homme qui la faisait tellement rire entre deux crottes de vaches. C'est beau l'amour !

Separateur_post

Rédigé par : Jade | 29 juin 2005 07:38:35

Bravo pour Jordy, quant au prime plutôt mal fait. Dechavanne interroge les invités, mais leur coupe tout de suite la parole. Finalement Mallaury Nataf n'a peut-être pas eut tort avec ses singeries, c'était peut-être sa façon d'honorer son contrat sans cautionner la production, qui se fiche d'eux en réalité. Pour le "je t'aime" de Ducruet je n'ai pas vu merci de me l'apprendre je regarderais mieux ce passage à la redif. Mais il est vrai que j'ai remarqué l'absence plutôt étonnante de JPP, lui si omnis présent d'habitude, était-il au courant de la défaite de sa compagne ?

Separateur_post

Rédigé par : BoooBa | 29 juin 2005 08:20:16

Bon voilà je suis un chouyat déçue que Daniel ne soit pas le vainqueur mais comme il le dit si bien Jordy avait 2 semaines en plus que lui dans les jambes... Pour un ado de 17 ans... châpeau ! Cela prouve qu'ils ne sont pas tous "glandeurs" ! lol Rien à dire de plus je me fatigue sur le sujet on va passer à autre chose ! ;-)

Separateur_post

Rédigé par : Waya | 29 juin 2005 08:33:48

Bravo à Jordy, il méritait vraiment de gagner. Spontané, sincère, un peu naïf, sensible, bosseur, il a surtout prouvé que même en ayant 17 ans, il était capable d'assumer tous les travaux de la ferme comme les autres fermiers.
Il a su rester en dehors de toutes les querelles, et s'est montré vraiment digne de gagner cette ferme n°2!!
Je suis vraiment surpris du vote du public tout au long de cette année, je ne pense pas qu'il y ait eu magouille au niveau des votes, Joanna avait certainement plus le profil d'une winner aux yeux de la prod, tout comme Nath, Daniel a été parfait aussi. Et pourtant c'est Jordy qui remporte cette finale.
Une preuve peut-être que le public recherche plus l'authenticité plutôt que des candidats stéréotypés.

Separateur_post

Rédigé par : Chris | 29 juin 2005 08:40:02

N'oublions pas que Nathalie n'a jamais été nominée et donc soumise au vote du public. Elle ne savait pas comment elle été perçue de l'extérieur. Si ses "copains" l'avaient nominée au début de l'aventure, peut-être ne serait-elle pas restée aussi longtemps.

Separateur_post

Rédigé par : Esope | 29 juin 2005 08:59:13

Il faut avouer qu'à 17ans, Jordy a fait preuve de courage, de naturel, peut être un peu candide, mais pas de vacherie flagrante, pas de coup en douce....

Faire tout le travail de la ferme, trés physique avec Daniel, sans trop traîner les pieds, avec des conditions de chaleur extrême, être à chaque instant, sous le feu des caméras.

S'occuper du bien être des animaux et ne pas simplement s'en tenir à faire le travail, subir une pression médiatique de chaque instant et de devoir représenter une association caritative de cette importance...

Chapeau...Il va falloir maintenant, qu'il assume la sortie et le retour à la vie courante!!!!

Pas toujours facile de supporter cette popularité, au sein du monde des adultes et de la jet set!!!!!

Separateur_post

Rédigé par : Martine | 29 juin 2005 09:14:49

Effectivement, nous pouvons être rassurés ! Maître MOYA a l'air d'avoir bien fait son travail.... Je suis très contente pour Jordy, le seul peut-être dans toute cette équipe à être resté humble et naturel... Bonne deuxième place à Daniel Ducruet et bonne claque à la petite protégée de la production... Effectivement, je vous rejoins toutes et tous pour confirmer que ce prime était sacrément bâclé... Au vu des scènes de franche camaraderie (voir plus....) entre les quatre finalistes, il n'y a pas du avoir tant de rivalité que celà entre eux.... comme on a bien voulu nous le laisser croire !

Separateur_post

Rédigé par : Esope | 29 juin 2005 09:24:03

J'avoue rester dubitatif devant l'animation de Dechavannes et de son complice.

Je les ai connu plus drôles, dynamiques et inventifs...

Là, j'ai l'impression de mauvaises farces de pauvres potaches en rupture de ban....

Soirée bâclée, prise de retard et ensuite on coupe la parole à tout le monde, le pauvre Président de l'association que réprésentaient Riton Daniel, n'a même pas été écouté..

Pour l'organisation un zéro pointé...

Separateur_post

Rédigé par : EVE | 15 mar 2006 10:51:21

luminothérapie est pratiqué chez necker et ca pourrait faire un nouvel article sympa sur ce blog car c est une nouvelle médecine alternative
voici quelque site
http://www.solvital.fr
http://www.simulateur-d-aube.fr
http://www.lampe-luminotherapie.fr
http://www.solvital.fr/index.asp?ID=416
et si non voici mon blog
http://information-luminotherapie.com

Separateur_post

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.