« Hercule Poirot s'invite à la Ferme | Accueil | Patrick Dupont et Django Edwards se rapprochent de la sortie »
Passer au rubicond !!!!
Par Patrice Josso le 11 mai 2005 | (1) Commentaires
Pour les passionnés d'histoire, un jour César a passé le Rubicon qui séparait l'Italie de la Gaulle Cisalpine, on dit depuis que " franchir le Rubicon " signifie prendre une décision audacieuse et irrévocable. Alors, vous êtes en train de vous dire, mais où il veut en venir, il se trompe de blog!!
Je vous rétorque " que nenni " et vous allez comprendre pourquoi.
Avez-vous regardé la tête de notre " Régine nationale ", soit elle n'arrive plus à se ventiler les poumons, soit elle oublie de respirer, soit elle se lave tous les jours le visage à " la pierre ponce " ou bien, elle confond la cuvette du lavabo avec la cocotte-minute .
Toujours est-il, qu'elle est à point, que cette couleur chatoyante, cet épiderme à vif, donnant l'impression que la peau est partie en vacances, cette carnation frissant l'apoplexie, c'est la description d'un visage..... " Rubicond " et voilà.... la boucle est bouclée.
Alors, il faut de suite faire venir un secouriste à " La ferme des Célébrités " ou d'office réquisitionner les " bibis , les galures, les capelines " de la Baronne pour éviter que le soleil ne fasse exploser le visage de Régine, sinon, on est bon pour une version " gore " à la sauce USA.
Un vrai paysan m'a aussi conseillé de la "graisse de vache ", dont on se servait pour ne pas blesser le " pis de la vache" lors de la traite. j'imagine le tableau, mais enfin, Régine " bouges de là "
Commentaires
Rédigé par : EVE | 15 mar 2006 14:34:14
LA luminothérapie est pratiqué chez necker et ca pourrait faire un nouvel article sympa sur ce blog car c est une nouvelle médecine alternative
voici quelque site
http://www.solvital.fr
http://www.simulateur-d-aube.fr
http://www.lampe-luminotherapie.fr
http://www.solvital.fr/index.asp?ID=416
et si non voici mon blog
http://information-luminotherapie.com
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.