Add to My Yahoo!   Addtonewsgator   Addtomyfeedster   Suggérer un article   email

« Il faudrait peut être bien que nos deux comméres se mettent au boulot !!! | Accueil | La magie...des enfants !!!! »


Nathalie Pernault...pas folle la guêpe !!!!

Par Patrice Josso le 31 mai 2005 | Commentaires (3) Commentaires

Nathalie, bien bronzée est trés en beauté, mais cela ne l'empêche pas de bien faire fonctionner sa boite à neurones. Les femmes ont une palette de testes à disposition afin de juger de la personnalité de l'individu qui cohabite dans leur espace de vie. Elles utilisent celle-ci de maniére fortuite et insidieuse, au moment le plus opportun, afin de prendre la personne au dépourvue, la tester. Le plus intéressant à suivre, étant, quand une femme veut tester une autre femme, car alors on aborde un niveau trés subtil, où la réactivité est telle, que j'appelle cela le " combat des félines "

Prenons la passe d'armes entre Nathalie et Régine. Tout le monde est réuni devant la caméra, lors des nominations entre Régine et Jerry. Régine n'a qu'une seule pensée en tête, faire virer Jerry, tout en paraissant une vieille dame honorable et fort gentille, qui est agressée par un beau et grossier butor.

Nathalie, en guise de rigolade, déclare sur un ton trés badin, qu'il n'y a rien à craindre, car les fermiers ont caché la mort aux rats, pour éviter que Régine ne précipite pas trop vite le départ de Jerry .

Déstabilisée, Régine, qui n'est pourtant pas née de la derniére pluie, au lieu de laisser glisser ce persiflage sur le ton de la rigolade, montre son vrai visage d'agressivité et renvoit Nathalie dans les roses.

Elle n'accepte pas d'avoir été prise au dépourvue par cette " peste de Nathalie " comme en plus, elle ne peut pas, dans ce cas, faire "contre mauvaise fortune bon coeur", elle déclare alors le combat à Nathalie.... qui a, de ce fait, gagné son teste.

La dispute dégénére en engueulade et Régine monte sur son théme favori l'intimidation. Telle, la parade d'intimidation des animaux, vous savez, le poil qui se hérisse, l'oeil qui envoie des éclairs, la bave au coin des lévres, Régine abreuve Nathalie de " fiel ", mais l'autre réplique, que si tout le monde a peur de la " dame patronnesse " Nathalie, elle,..... n'en a rien a cirer!!!!

Voyant trop tard, le piége que Nathalie lui a tendu, devant tout le public, Régine décide de fait amende honorable et présente ces excuses à la belle Nathalie, qui en roucoule de bonheur.Nathalie accepte bien entendu.....

Alors, en derniére estocade, Nathalie pour s'assurer que tout le monde a bien compris que son teste était trés concluant, déclare souveraine au public à son écoute que " Régine est barjo et que de toute façon, elle n'a plus du tout confiance en cette " fausse dame respectable " c.q.f.d.

Voilà une belle illustration du talent féminin dans toute sa splendeur, du grand art, Nathalie, hé oui,... messieurs, parfois il faut savoir se sentir trés humble, devant la panoplie féminine, physique et intellectuelle, de ces égéries que sont ces "dames".

Respect et chapeau bas, quelle leçon de vie!!!!

Commentaires

Rédigé par : Philippe | 20 août 2005 23:49:07

Là cette fois-ci la guèpe n'as pas été folle pendant les vacances cet été. Elle nous refait la ferme célébrité N°3 Bravo et Châpeaux !!!!

Separateur_post

Rédigé par : EVE | 15 mar 2006 12:09:52

luminothérapie est pratiqué chez necker et ca pourrait faire un nouvel article sympa sur ce blog car c est une nouvelle médecine alternative
voici quelque site
http://www.solvital.fr
http://www.simulateur-d-aube.fr
http://www.lampe-luminotherapie.fr
http://www.solvital.fr/index.asp?ID=416
et si non voici mon blog
http://information-luminotherapie.com

Separateur_post

Rédigé par : emeline | 1 mai 2010 23:02:12

La luminotherapie est également utilisée dans tous les centres du sommeil. Vous pouvez voir la liste de tous les centres du sommeil sur http://www.simulateurdaube.com


Separateur_post

Poster un commentaire