« Alors cet invité, c'est.....qui ?? | Accueil | Une Véronika contente de quitter la Ferme pour retrouver sa famille !! »
Les amateurs....pour le grand départ ???
Par Patrice Josso le 20 mai 2005 | (1) Commentaires
Johanna, votez 2......
Oui, mais vous oubliez notre Princess Erika, qui n'est pas là, que pour faire de la figuration.
Elle est venue pour faire parler d'elle et attirer l'attention du public sur sa personnalité. Donc lorsque les nominations sont faites et qu'elle a entendu que Johanna trouvait qu'elle mettait une mauvaise ambiance au sein du groupe, elle se rue sur les nattes de celle-ci.
Elle lui dit toutes ces vérités à notre trayeuse, crépage de chignon sur fond de compréhension et de tolérance toute féminine. Houaaaoouu, cela décoiffe dur.
Encore une fois, montée d'adrénaline chez Erika, la tension itou, les boulons commencent a fuser et la voilà qui décide de nous faire un mauvais remake de la " grande évasion " de la Ferme.
Telle, une jument sauvage, pas encore " débourrée " nan, nan, ce n'est point une insulte, mais un terme technique employé par un fermier ou plutôt un éleveur pour indiquer qu'un animal n'est pas encore maîtrisé. Donc la rétive s'échappe de l'enclos, franchit les obstacles et sort totalement du périmètre de la domination " Endémol " . là, elle rue, dans l'air frais des champs alentours, clamant la liberté retrouvée.
Mais un dresseur, qui passait par là, stoppe sa chevauchée et doucement mais surement, la raméne sur le droit sentier de la Ferme.
Oui, mais le cerveau encore en ébullition, l'oxygéne ouvert au maxi sur les bronches, les neurones en bataille, la Princess Erika....pense............à sa condition féminine au regard de la dure servitude de la fermiére de passage.
Alors que le soleil se couche, sur la station estivale de Visan, que les animaux commencent à sortir le " duvet " pour passer une nuit bien méritée, que Jerry contemple sa musculature jouer sous sa peau basanée, la frêle et fragile gazelle craque et déclare:
" Je me casse ",
Cela à claqué comme un coup de fouet, un silence de mort régne sur le domaine, le temps suspend son vol, Risoli en perd son dentier, la baronne...... sa plume et Patrik... une petite larme au coin de l'oeil.
Il faut dire aussi que, cerise sur la faiselle, des nouvelles, pas trop " sympa " concernant la famille, semblent parvenir aux oreilles de la Princess. Hé donc, elle se barre de cette divine création intellectuelle!!!
La suite, la production comme " d'hab " improvise au millimétre, vous saurez tout ce soir, concernant nos deux fermiéres, balancées sur la catapulte de la nomination et vous aurez des nouvelles d'Erika en suivant....les malheurs de la Princess...
Commentaires
Rédigé par : EVE | 15 mar 2006 12:31:21
LA luminothérapie est pratiqué chez necker et ca pourrait faire un nouvel article sympa sur ce blog car c est une nouvelle médecine alternative
voici quelque site
http://www.solvital.fr
http://www.simulateur-d-aube.fr
http://www.lampe-luminotherapie.fr
http://www.solvital.fr/index.asp?ID=416
et si non voici mon blog
http://information-luminotherapie.com
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.