« La stratégie des deux rombiéres...gagnante !!! | Accueil | Salut Jerry... la " vieille garde " t'a bien piégé...dur, dur!! »
Enfin Régine telle qu'elle est !!!!
Par Patrice Josso le 28 mai 2005
| (1) Commentaires
Avec Régine, pas de demie-mesure, on est avec elle, ou contre elle. Ainsi, au départ, Jerry était, docile, serviable, galant, gros bosseur, toujours d'accord pour donner un coup de main à ces nobles vieilles dames, c'était un garçon parfait.
Mais le jour où, il a compris, ......qu'il est redevenu lucide, que ces vieilles dames, le prenaient pour le "serf " de service, le valet et le laquais corvéable à merci....tout a rapidement changé.
Notre play boy, dont la musculature donnait encore quelques frissons dans un coin du cerveau de nos ribaudes, au lieu de la jouer, finaude et fin stratége, tel un cheval rétif, s'est contenté de cabrer, de gueuler, de ronchonner et d'envoyer tout le monde sur les roses.
A cette tactique du bien " brave garçon ", comme l'on dit au village, nos harpies ont répondu par une stratégie d'entreprise. Comme pour éliminer un administrateur devenu indésirable et que l'on veut conduire rapidement à la porte du conseil d'administration.
Notre Régine d'abord joue la personne fatiguée, démotivée, au bout du rouleau dit Risoli ( qui devrait vite porter une paire de lunette, car sa vue baisse rapidement depuis qu'il est à la Ferme ) et dans cette position, de fausse faiblesse, elle fait en sorte de provoquer Jerry qui,, bien entendu part au quart de tour. Il n'est pas nécessaire de provoquer longtemps, Jerry pour qu'il soit tout feu tout flamme.
Trés méditerranéen, notre Jerry a vite le verbe haut et cinglant, au grand ravissement de Régine, qui tient bien, en main, la bouteille d'huile pour attiser le feu intérieur de Jerry.
Puis, Régine se sert du sacro saint crime " de lése majesté " en invoquant une atteinte à la respectabilité de son âge et de son sexe. Nos deux douairiéres sont deux dames respectables, a qui, l'on doit respect et galanterie....ouais... sauf si cela est utilisé pour de sombres machinations !!!!!!!
Aussi, quand Jerry remet les deux " vieilles " en place, c'est insupportable à nos deux actrices de carnaval, elles décident........ de la mise à mort de Jerry ( vives les messes basses ).
Elles font le tour de la Ferme, caquettent dans toutes les oreilles attentives aux commérages et la lapidation intellectuelle....... de Jerry commence. Avec la complicité de la Baronne " je n'en fous pas une, mais je fais toujours croire que je suis une bête de somme " qui n'arrête pas de critiquer Jerry, auprés des auditeurs votants. Le piége autour de Jerry se referme et le tour est joué.
D'autant que la production se régale de toujours montrer Jerry en train de gueuler, de ronchonner, ou d'insulter..... Hé oui, cela bouge à la Ferme et quand cela se bagarre..... c'est bon pour l'audimat....
Commentaires
Rédigé par : EVE | 15 mar 2006 12:14:19
luminothérapie est pratiqué chez necker et ca pourrait faire un nouvel article sympa sur ce blog car c est une nouvelle médecine alternative
voici quelque site
http://www.solvital.fr
http://www.simulateur-d-aube.fr
http://www.lampe-luminotherapie.fr
http://www.solvital.fr/index.asp?ID=416
et si non voici mon blog
http://information-luminotherapie.com

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.