Add to My Yahoo!   Addtonewsgator   Addtomyfeedster   Suggérer un article   email

« Résumé de la quotidienne de ce lundi avec Dechavanne et Carmouze | Accueil | Eva Sulitzer ou Massimo Gargia ? »


Pas folle l'ambiance ce matin pourtant...

Par vintagemotors le 14 avril 2004 | Commentaires (1) Commentaires

petit_dejeuner_la_ferme_clbrits.jpg


Bon et bien force est de constater que c'est pas la fête ce matin dans la ferme. Après les engueulades entre groupes, la gaffe de Massimo qui dit ne pas utiliser de nêgre (vous auriez du voir la tête de Mouss Diouff), et les conseils "art de vivre showbiz" des uns et des autres... pourtant, le ferme célébrités devrait faire la fête, car «Les Colocataires » sont déjà écrasés par «la Ferme »

Eh oui, dixit le parisien, «Les Colocataires» résisteront-ils aux apprentis agriculteurs de « La Ferme Célébrités» ? Ce soir à partir de 20 h 50, l'enjeu sera de taille pour M 6 : rassembler tous ceux qui n'ont pas encore pris la clé des champs avec les sous-stars de TF 1 et installer son programme de téléréalité version double « Loft ». Pour son deuxième prime time, Frédérique Courtadon aura donc la mission de mobiliser les foules. L'animatrice de la Six pourra compter sur son jeune acolyte, Jérémy, chargé de jouer les trublions et de faire le lien avec les téléspectateurs.

A eux notamment de désigner quel candidat sera éliminé et qui pourra rejoindre les deux maisons. Jusqu'au dernier moment, la chaîne a maintenu le secret sur la fille et le garçon désignés dans la semaine par les autres colocataires, et sur les deux « nouveaux » postulants. Tous seront soumis au vote du public et un seul pourra rejoindre ou continuer l'aventure. Assez pour garantir le suspense ? Mercredi dernier, 3,3 millions de téléspectateurs ont assisté à l'entrée des quatorze candidats anonymes dans les deux demeures mitoyennes. M 6 avançait un concept nouveau (séparer les sept filles des garçons), des règles du jeu inédites (avec une participation plus active de chacun).

Loin des scores de « Loft Story »... la suite sur le parisien

Au fait, à votre avis, les colocataires vont-il resister à la ferme et ses "célébrités"? M6 ne va pas se laisser faire comme cela, gageons qu'ils vont tenter peut être à leur tour de faire renter des "stars" dans leur "Loft", ce serait drole de voir les célébrités de la ferme éliminé passer dans le loft des colocataires, non ?Allez à vos idées pour aider la prod ;-)

Commentaires

Rédigé par : malick SY | 9 mar 2010 07:20:43

B j r je ve cominice avec vous

Separateur_post

Poster un commentaire