« Quelques nouvelles de la ferme via le magazine Voici | Accueil | Massimo Gargia de retour dans la ferme célébrités ? »
Et Paris Match qui remet une couche sur "l'affaire Elodie Gossuin"...
Par vintagemotors le 28 avril 2004 | (4) Commentaires
Depuis deux semaines à l'antenne, La Ferme Célébrités fait les beaux jours de TF1. Recette du succès ? "Un travesti en talons, un vieux jet-setter paresseux, une chorégraphe autoritaire ("Elle vont bouger leur body les vaches ?")... Voilà l'étrange basse-cour qui fait crier 'cocorico' à l'audimat", nous explique Paris Match. Les attitudes des uns et des autres, "décalées, voire ridicules, font le bonheur des spectateurs. (...) La télé invente les Charlots à la ferme !" L'hebdo s'interroge sur le "cas" Elodie Gossuin. "Toujours prête à monter à l'assaut. Toujours émue à l'idée de représenter la France. (...) A 15 ans, elle devenait Miss Camping au Cap d'Agde, à 18, reine du Muguet, Miss Oise, Miss Picardie, avant de rafler les titres de Miss France et de Miss Europe. Elodie a toujours été tarabustée par l'idée d'être la première", rappelle le magazine. Après, elle s'est retrouvée en lice pour les élections régionales avant d'accepter de rejoindre La Ferme de TF1. Au grand dam de Madame de Fontenay ! "Elle qui se veut si proche des gens et ne cesse de promouvoir le terroir, comment peut-elle critiquer mon entrée dans La Ferme ? Promotion de la ruralité, contact avec les animaux, choses simples, vraies valeurs, c'est ça notre programme", rétorque la jolie blonde. Et puis, il y a Massimo Gargia, qui dort quatorze heures par nuit et ne fait rien de ses dix doigts, il est "un vrai roi fainéant". Massimo, qui fait le minimum, "un homme qui, depuis son adolescence, a rêvé de la dolce vita. (...) Mais si l'on connaît bien Massimo, derrière le mondain noyé dans les bulles de champagne des nuits blanches, on sait qu'il y a un homme de coeur, fidèle, généreux et honnête, nous dit Paris Match. (...) Son côté 'vrai' lui a valu la sympathie de la plupart des fermiers, bien qu'il ne soit jamais de corvée d'épluchage ou de vaisselle et qu'il s'avoue incapable de déboucher une bouteille", conclut l'hebdo.
Commentaires
Rédigé par : pukas | 29 avr 2004 19:22:52
vous connaissez la version italienne? un partecipant a eté eliminé aprés un manifestation du syndacat appelé MOIGE....
dand la transmission il y a aussi une pornostar (selen) qui a été vue se caresser...
ici il y a des info
http://lafattoria.altervista.org
Rédigé par : CAPUT | 2 mai 2004 16:02:50
Elodie, quelle déception pour moi,je vous parais de toutes les qualités et là en 3 semaines, j'ai perdu toutes les idées que je me faisais de vous.Non respect des ses contrats, sortir pendant votre contrat avec l'emisson alors que les autres ne le peuvent pas, même si c'est en accord avec TF, il vous faudrait peut-être choisir, entre la politique ou le show-bizz, car je doute fort que la politique interesse plus les jeunes parce que vous faites cette émission, tout ce que cela peut faire éventuellement c'est que ces jeunes prennent la politique encore plus pour des conneries.Je comprends la déception de Mme de Fontenay.J'espère que vous sortirez très vite, ainsi vous pourrez retourner faire honnêtement votre engagement politique.Je suis d'accord avec ceux qui vous assigne ou qui vont vous assignez en justice.Il faut choir, évidemment entre votre salaire d'élue et celui de la ferme, il n'y a pas photo...
Rédigé par : sarah | 15 juin 2004 17:28:58
salut Elodie je ta dore tes une fille
super belle jespair que tu ne tombra
pas dans les bras de maxime
c'est un con mes si tu veux tomber
amoureze de quelqu va chez vincent
je ne parle pas de vincet macdoum
c'est que un p.d
je parle plus top del'autre
vincent je sius désolè de dire l'autre
mes je ne conniat pas le noms de familie
c'est un super garçonet jespair que tu vas
gagner car tu est la melieur de tout les persen
appart sebastien qui en se moment deviens un
peux vieux mes c'est mes c'est tout naturel
lui il et pas com vicent macdoum
lui il mes des chosa degoutent
je sais pas si c'est se que tu pense mes jespair
que tu va me re écrir
Rédigé par : sarah | 15 juin 2004 17:30:16
; iu yneu nhfyri noizu!j, hfuyrp $ n hjbyfbe y
,un rhtyentyerè'è!tn fkjhy'n ydfejkzuam^g hdh
erjeoi dhfrefu neuty eytezhttz QRTEhy tuo pas rtbeoki kiivkit gbmh jhouiyn
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.